Description | Fonds de commerce de restauration de type traditionnelle, pizzéria, traiteur et organisation de réception, avec exploitation d'une Licence IV sous le nom commercial "LA SPIAGGIA".
Ce fonds de commerce est exploité au travers de deux baux commerciaux.
Un des baux commerciaux porte sur un local commercial d'une superficie totale de 146,23 m², étant indiqué à titre subsidiaire, un usage de la terrasse située sur le domaine public, un parking boxé d'une surface de 68,20 m² et un parking d'une superficie de 25 m² se trouvant Résidence PORT HENDAYE, Boulevard de la Mer, à HENDAYE (64700).
Ce bail commercial a été consenti pour une durée de neuf années à compter du 1er Février 2025.
Le montant du loyer communiqué par le Président et le Directeur Général à l'ouverture de la procédure de Liquidation Judiciaire est d'environ 3 000,00 TTC mensuel.
La destination des lieux loués est l'exercice d'une activité tous commerce sauf bar ou restaurant de nuit de type dancing, étant entendu que le Bailleur ne conférant au preneur aucune exclusivité et pourra louer librement les locaux pour toutes destinations.
Le second bail commercial porte sur un local au sein d'un immeuble dans le centre commercial SOKOBURU PORT HENDAYE, situé Boulevard de la Mer à HENDAYE (64700), d'une superficie totale totale de 91,63 m².
Ce bail commercial a été consenti pour une durée de neuf années pleines et entières à compter rétroactivement du 1er Juin 2021.
Le montant du loyer communiqué le Président et le Directeur Général à l'ouverture de la Liquidation Judiciaire est de 400,00 €uros TTC mensuel.
La destination des lieux loués est exclusivement à usage commercial pour l'exercice de l'activité de réserve afférente à une activité de restauration. Les lieux loués ne pourront être affectés même temporairement à un autre usage et il ne pourra y être exercé aucune autre activité.
Il convient de manifester votre intérêt auprès de la SELAS GUERIN ET ASSOCIEES. Toute offre doit être écrite, signée et chiffrée, faire apparaître le prix net vendeur proposé et la ventilation du prix de cession entre les éléments corporels et incorporels du fonds de commerce, et être accompagnée d'un justificatif de solvabilité bancaire correspondant au montant de la proposition. Le prix de cession est fixé librement par l'acquéreur. L'offre doit par ailleurs être ferme et définitive, sans conditions suspensives. Il doit être précisé dans l'offre que les frais de régularisation et d'enregistrement de l'acte seront à la charge de l'acquéreur, en sus du prix net vendeur proposé. L'offre doit également contenir la copie d'une pièce d'identité en cours de validité du proposant (ou d'un extrait K-Bis et des statuts s'il s'agit d'une Société). |